lundi 19 avril 2010

Youyou donne des nouvelles


En l'absence de nouvelles œuvres finalisées je publie un message exposant une ébauche de l'avatar d'un Joueur evoluant dans un non moins fameux jeu de rôle en ligne.
(J'en profite aussi pour dire qu'en préparation j'ai 2 autres dessins, une reproduction du manga "samurai champloo" de shinichiro watanabe, et de kuzco de disney)

YouYou ^_^

5 commentaires:

  1. yo youyou
    genki desu ka?
    jss tombé sur tn blog "accidentelmnt" :p:p lol
    jss le pot a tn frére d'algerie,je n c po sil ta parlé de moi...mais bn bref,jolie travaille,jvoi ke t a fond sur ske tu fé,c trop bien,jss en mode "admiration" la,bnne continuation...
    PS: un pti dessin d'Aizen sama me fera plaisir MDRR

    RépondreSupprimer
  2. Si je t'ai vu sur ses photos :p il dis que du bien te toi :)
    et oui a l'occasion aizen ca m'exercera sur un autre style :)
    Ps : je vois que tu maitrise le japonais ,)

    RépondreSupprimer
  3. Avec ca j'ai oublié de te repondre :p
    Genki desu hajimemashite ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Heu?... Ouais heu? Pareil: Gentil dessous à Jim agité!

    Bon... j'y connais rien en jdr en ligne et pas plus en manga!
    Alors vivement que tu postes le dessin de Kuzco... Parce que là, je maîtrise!

    RépondreSupprimer
  5. haha !
    oki j'le poste demain si tu veux ,)

    RépondreSupprimer

----------Analytics